World Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Horse

Et si j'étais un cheval ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande à panique [PV panique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 16:29

dominos avait donner rendez-vous a panique pour voir le coucher de soleil
il espérais aussi arriver a lui dire qu'il aimais,ce qui n'était pas chose facile...
Il sortais de ces pensé quand il entendis des bruits de sabot
*Se doit être elle!*Il était nerveux très nerveux mais il l'aimais,et il voulait lui dire il se retourna puis la vit
-Salut!Sa va?
Il regardait le paysage,le soleil commençais a se coucher il regarda panique,
et pensais a satan qui l'avait conseiller de lui dire il sortis de ses penssé pour écouter la réponse de panique




Dernière édition par Dominos le Sam 19 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 18:12


    Panique arrivait ici dans l'espoir de voir le coucher de soleil. Elle ne l'avait jamais vu, et l'envie de le voir de ses propres yeux la rongeait terriblement, mais elle était aussi venue car Dominos lui avait donnée rendez-vous ici. Et là, elle vit un cheval devant le couché de soleil. C'était Dominos ! Elle restait comme ça, contemplant ce qui était devant elle. Elle ne s'imaginait pas que le coucher de soleil était si sublime ... Elle savait que les terres de WOH étaient réputés pour le magnifique coucher de soleil que WOH offrait à ceux qui voulaient épatés leurs yeux de cette beauté que l'on ne se fatiguerais pas de regarder, mais elle n'aurait jamais pensé que le coucher de soleil était si magnifique. Panique se ressaisis et rejoignis Dominos au galop, gracieuse, souriante.

    « Coucou ! Oui moi ça va ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 18:31

Panique arrivais dominos stressais un peu mais fit comme si de rien était,de toute façon il était trop tard pour reculer il lui dit:
-Oui merci!
Il regardait le coucher de soleil c'était magnifique,il ne pouvait le décrire mais c'était magnifique,il regarder attentivement chaque recoin,de peur de loupé un bout important,il était heureux le premier coucher qu'il regardait était avec panique,panique elle aussi regardait le coucher de soleil elle semblé aussi passionner que lui.Il y rejeta un coup d'œil une lumière brillait des ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:36


    Panique observait du coin de l'œil Dominos, il semblait fasciné de voir le coucher de soleil. Panique l'était tout aussi. Elle lui sourit. Elle jeta un dernier long coup d'œil au coucher de soleil. Elle s'approcha de Domi' et se colla à lui. Elle ferma les yeux et dit.

    « Si une étoile filante passait, quel serait ton vœu ? »

    Les réponses étaient aussi nombreuses que les étoiles en pleine nuit. Panique était toujours curieuse. Elle souris chaleureusement à Domi'. Elle posa son regard sur le soleil qui était presque à la fin de son coucher, et la lune commençait à se faire apparaître ainsi que quelques étoiles. La nuit allait finalement remplacer le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:46

Panique se colla a dominos et lui demanda
« Si une étoile filante passait, quel serait ton vœu ? »
il lui répon-dit
-De faire en sorte que mes parent revienne...
Il pris son courage a deux main et lui dit:
-Panique,je t'est fais venir ici pour te dire quelque chose de très important.Il fit une pose puis repris
-Je t'aime.Et oui je sais que peut-etre c'est bête car nous nous ne nous connaissont pas vraiment mais je sais que je t'aime alors je préfère te le dire plutôt de te le cacher.
Il fit un peu soulagé d'avoir enfin pu lui dire il était curieux de sa réponse mais il était soulagé et regardais panique dans les yeux attandant sa réponse il connaissait bien panique et saver que cette histoire n'était pas qu'une pacade il attendais sa réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 23:03


    Panique entendit le vœu que Domi' ferait si une étoile filante passait.
    * Revoir ses parents, hein ... C'est vrai que j'aimerais bien les revoir mais je sais très bien que ... C'est impossible. Formellement impossible. *
    Pani' soupira et regardais les nuages. Quand soudain des paroles vinrent perturber sa tête. Elle détourna les yeux un instant.
    *Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime...*
    Ces mots qu'avaient prononcés Dominos laissait Panique bouche bée. Elle ne savait quoi répondre ... Les sentiments qu'elle éprouvait à son égard ? Elle n'y avait à vrai dire ... Jamais pensé. Elle ne s'était jamais poser la question. Aimait-elle Dominos ? Panique ... N'avait pas de réponse à cette question. Elle était toujours étonnée de la déclaration si soudaine. Elle n'était pas prête pour une relation amoureuse, elle n'en avait encore jamais eu ... Pas une seule ...

    « Je ... Je suis désolée ... Je ne peux pas répondre à cela ... Je ne me suis jamais posé la question : Est-ce que j'aime Dominos ? Je ne me suis jamais posée de question amoureuses ... Je n'y connais rien ... Et je n'ai jamais éprouver le moindre sentiment d'amour pour quelqu'un. Laisse-moi le temps de réfléchir et de mettre tout ça en ordre, d'accord ? Ah, et ... Par pitié ... Je ne supporterais pas que l'on ne soit plus amis pendant que je réfléchirais ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 23:12

-Oui je te comprend, prend tous le temps que tu veux pour réfléchir.

Dominos s'éloignait au pas, il trouva un petit coin tranquille non loin de l'endroit ou était panique. Il se coucha mais ne s'endormit pas, il n'avait pas sommeil. Il dormait rarement. Domi' se releva & galopa en cercle puis donna des coups de. il aimais se défouler. Alors il repensa à panique, il jeta un coup d'œil et la vis. Il continuais de marcher quand il fini par s'allonger et a s'endormir... Il se réveilla une demi-heure après. Il allait voir si tout allais bien pour panique, apparemment oui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 21:29

    Panique était là, bouche bée. Comme quoi de simples paroles d'amour pouvaient perturber sa tête. Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle savait qu'il attendait, et elle savait maintenant qu'il l'aimait ... Restais à savoir si elle, l'aimait ? Elle entrouvrit la bouche, et la referma en serrant les dents. Elle se trouvait ... Pathétique, et bien plus que pitoyable. Quelqu'un lui avouait son amour, et qu'est-ce qu'elle trouvait à répondre ? Hé bien, rien, justement. Là était le problème. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Tout s'embrouillait dans sa tête, et voilà que des maux de têtes monstrueux venaient couronner le tout ... Qui n'arrangèrent pas les choses, d'ailleurs. Panique n'en pouvait plus. Elle vit Dominos qui venait voir de temps en temps si tout allait bien. Et pourtant, il ne remarquait pas les maux de têtes affreux qui faisaient rage dans la tête de Panique.

    « Domi ... Nos ... »

    Sa tête tomba lourdement sur le sol, ses yeux étaient fermés, elle était immobile. Vous l'avez deviné, elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 21:37

Dominos galopait, donnant des coups de queues & de culs dans l'air. Il se défoulait une nouvelle fois. Mais malgré tout, il ne pensait qu'à Panique ... Il s'arrêta, se demandant si d'ailleurs elle allait bien. Ça faisait au moins 20 minutes qu'il n'était pas allé la voir, et un coup d'œil n'allait pas le tuer. Il se dirigea vers Panique et échappa un petit cri de frustration en voyant celle-ci étalée au sol.

- PANIQUE !

Il galopa vers elle et s'assis à côté d'elle. Il se demandait vraiment qu'est-ce qu'elle avait !

- Mon dieu ! Panique ! Tu m'entends ?!

Dominos n'entendit rien, son cœur battait à 100 à l'heure, mais il tenta de se calmer.

- Panique répond moi je t'en supplie ...
!

Il releva la tête vers le coucher de soleil, une larme coula sur sa joue et sa ganache pour finalement s'écraser au sol. Puis il s'allongea a côté de panique, attendant qu'elle se réveille. Il se sentait impuissant, il ne pouvait véritablement rien faire de plus qu'attendre. Il la regardait, les yeux en larmes.

- Oublie moi, je ne suis pas digne de toi ...


Il sanglota et des larmes chaudes roulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:07


    Évanouie, Panique était dans un rêve. Mais qui ne changeait pas la situation qu'elle était en train de vivre. Sauf qu'un son mélodieux venait attirer son attention. Seulement, ce son était dans sa tête, infiltré au plus profond. Dominos était à côté d'elle, Panique entendait ce qu'il disait, et sa dernière phrase vint lui donner un coup de couteau. L'oublier ? Lui ? Impossible ! Comment pouvait-elle oublier Dominos ? Elle frémis, elle sentait les larmes qui tombaient sur elle, et à dire vrai, Panique aurait voulu se réveiller pour qu'il ne s'inquiète plus, mais, elle se trouvait dans un rêve des plus profonds ... Seul quelque chose peut la réveiller ... Mais qu'est-ce qu'est ce quelque chose ? Hé bien, justement, impossible de le savoir ... Il faudra le découvrir ... Que pouvait faire Panique en attendant ? Hum, rien. Elle ne peut rien faire. Car ... Ce "quelque chose" ne doit pas être fait par elle. Et donc ... Elle a juste à attendre. Mais le temps est si long, quand on s'ennuie ... Et quand on a rien envie de faire, ça pose problème. La vie est remplie de mystères ... La vie est remplie de choses cachés, que seul ceux qui le mérite peuvent trouver ... La vie, c'est le passé, le présent, le futur. L'avenir et le destin. La vie, c'est nous. La vie, c'est la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:19

L'étalon regarda la jument elle était la , a ses sabots , étaler ... L'étalon se sentais inutile il n'avait rien d'autre a faire a par se morfondre , il essayait de garder son sang froid mais il n'y arriver pas alors il décida de lui parler peut-être que cela l'aiderais a se réveiller qui sais ? L'étalon était près a faire l'impossible pour qu'elle se réveille . Mais ne copions pas l'histoire du prince charmant qui vient réveiller sa princesse voulez vous x) Il commença alors a lui parler doucement il en avais marre pas d'elle mais de lui si il ne lui avais pas dit elle ne lui aurait pas demandé de la laisser seule et elle ne serait pas allonger la . Mais il se morfondra plus tard ce n'était pas le moment se qui est fait est fait se qui est dit est dit point .

-Panique ?

Il parlait d'une voix douce , il était sur qu'elle l'entendait il l'espérait du moins ...

-Je suis vraiment désoler panique pourras tu me pardonner ?

Il la regarda , il savais qu'il n'obtiendrait pas de réponse mais ont ne sait jamais les miracles existent peut-être ... Il la regarda puis ajouta

-C'est de ma faute tous sa je suis vraiment désolée panique ...

Il ne plus retenir ses larmes il s'en voulait , lui qui était , de nature très calme et qui a toujours fait preuve d'un sang froid incomparable la il était démonter .
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:10

    Panique, toujours dans son rêve, écoutait les paroles de Dominos. Elle fronça les sourcils. Ce n'était pas de sa faute voyons !
    * Nan mais j'vous jure, genre c'est d'sa faute quoi =o J'espère qu'il dira pas des choses aussi c*nnes plus tard ! *
    Elle se sentit entrouvrir sa bouche, le bout de ses dents se dévoilant à présent. Puis, elle les serra. Pani' ne pouvait rien faire, elle n'arrivait pas à parler, ou alors, elle parlait seulement dans son rêve. Domi' devait s'inquiéter, et elle ne pouvait le rassurer ... C'est cela qui lui faisait le plus de peine. Puis, comme elle n'eut rien à faire, elle décida de réfléchir à ce qu'elle ressentait. Tout était brouillé dans sa tête, oui, elle éprouvait le besoin de le voir fréquemment, mais elle ne savait si elle l'aimait ... Et c'était cela, le problème.
    Elle soupira d'aise, dans son rêve, puis elle posa son regard devant elle. Elle pris la marche, ne sachant que faire. Peut-être qu'il n'y avait rien à faire. Peut-être qu'elle allait mourir. Qui sait, il parait que des personne peuvent mourir du hochet. Alors mourir de maux de tête, est-ce possible ? Ou alors, elle est malade, et c'est l'un de ses symptômes ? Allez donc savoir ... Tout est possible, ici ... Une larme coula sur sa joue, mais cette fois, il lui fut impossible de savoir si elle coula également dans la réalité. Écarquillant les yeux, elle fit disparaitre la larme, qui alors ne fut plus en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 15:46

    Upinou Demande à panique [PV panique] 94762
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 16:16


    La jument semblait dans sans pensés, sans pouvoir sortir de se coma. Mais après quelques minutes d'attente passés au chevet de la jument. Il fallait qu'il la soutienne, peut être allait-elle mourir peut être que non. Mais l'étalon lui s'y refusait. Non elle ne devait pas mourir, pas aussi tôt. L'étalon pencha sa tête au dessus de celle de Pani'. Il soupira un coup, non pas parce qu'il en avait marre mais qu'il s'en voulait simplement. Mais ne dit-on pas que tout est possible alors l'impossible est possible non ? L'étalon jeta un œil pour voir ou en était le soleil. La nuit commençait a faire son entrée se qui n'arrangeait en rien l'étalon. Il murmura quelque mot a l'oreille de Pani' comme pour lui prouver qu'il était digne de confiance, c'était peut être sans importance ou peut être pas.

    " Panique ? Si tu m'entends alors sache que jamais je ne te laisserais tombée. Oui ce n'est peut être pas réconfortant ou inutile. Mais sache que tu pourra toujours compté sur moi. "


    Il vit une larme couler, peut être qu'elle l'entendait. Le doux souffle de l'étalon devenait le seul signe de vie en ce soir. Mais déjà le ciel se couvrait, puis de petites gouttes commencèrent a faire leur entrée. Se mettant devant Pani' du mieux qu'il pouvait pour l'abriter il semblait attendre qu'elle se réveille. Il faut y croire sinon c'est déjà perdu d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 22:51

    Nulle. Voilà ce que j'étais. Idiote, pathétique et pitoyable. Comment avions-nous pu en arriver là ? Et ces maux de tête qui n'en finissaient pas ... Je n'en pouvais plus. Là, si je le pouvais, je me serais vraiment suicidée. Malheureusement, cela était impossible. Du moins, pour le moment. Soupirant silencieusement dans ma tête, j'entrepris de continuer ma marche. Et puis, j'entendis les paroles de Dominos. Cela me fit chaud au cœur, et celui-ci s'accéléra. Je compris.
    Je compris que je l'aimais. Et je souris. Je pourrais lui répondre. Si rougir était possible, j'aurais sûrement pris une belle couleur rouge tomate. Souriant bêtement, je pris un trot enfantin. J'étais heureuse. Et puis, j'eus une idée. Si j'essayais de parler ? Qui sait, cela se transmettrait peut-être dans la vraie vie. Ainsi, je me concentrais.
    * Dominos ... Je ... *
    Deuxième essai.

    « Dominos ... Je ... T' ... »

    Je ne pus dire la suite. A nouveau, je me trouvais nulle. Et ce fut ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 23:02


    L'étalon inquiet restait au chevet de la jument. Déjà les gouttes tombaient sur les deux animaux mouillant leur robe qui devenait plus lourde. L'étalon restait, son regard était poser sur la jument & rien d'autre ne l'occupait. Ses pensées était prise par elle, son esprit était occupé par elle. Si même un loup avait hurler, il ne l'aurait pas entendu trop occupé à ... rester ? A pensé peut-être. Puis il entendit son prénom tous ses pensés même les plus secrètes étaient occupées par ce mot.

    « Panique ?! J'espère que la ou tu es tu vas bien. Je t'aime ... »

    Il ne pu en dire plus, Panique était forte au fond d'elle même. Il était impossible qu'elle meurt. Non impossible. Déjà un coup de tonnerre ce fit entendre suivit de prêt par un éclair. L'étalon pencha sa tête au dessus de celle de Panique pour éviter qu'elle soit mouillée. Que pouvait-il faire d'autre que d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 23:14

    Je sentis alors des gouttes. Des gouttes ? Je levais la tête. Il pleuvait ... Pleuvait-il aussi dans la vraie vie ? C'est la question que je me posais à présent. Mes crins se plaquant contre ma crinière, des gouttes tombant de celle-ci pour finalement s'écraser sur le sol, je restais ainsi. Mes yeux devinrent pétillants, je manquais de m'évanouir à nouveau, et cette fois-ci dans ma tête - ce qui aurait été fatal. Il me redit cette phrase. Ces trois petits mots que je ne sus dire. Ces trois petits mots qui voulaient dire une grande chose. Je souris inconsciemment. Plus aucune question ne me tourmentais, ni me traumatisais - un peu exagéré tout de même. Ma tête était à nouveau libre, sans aucun soucis. Aucune question. J'étais bien, je voulais que rien ne change. C'est tellement paisible. Mes yeux se ferment, et finalement, ma bouche s'ouvre.

    « Moi aussi ... Je t'aime. »

    Ça y est, je l'avais dit ! Je me sentais libérée, heureuse, heureuse de l'avoir dit. Pour la première fois de ma vie, j'aimais un étalon. Et j'étais contente que ce soit tombé sur un étalon comme Dominos. Je sentis alors une bouffée de chaleur monter en moi. Et puis, mes yeux s'ouvrirent. Avec surprise, j'aperçus Dominos, qui avait penché sa tête au-dessus de la mienne pour ne pas que je reçoives des gouttes de pluie. Je souris, et le regardais. Mes yeux brillèrent, une larme de joie coula sur ma joue. Je l'avais retrouvé. Je le voyais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 23:25


    L'étalon regardait la jument. Quand soudain ses lèvres bougèrent pour lui dire « Moi aussi ... Je t'aime. » L'étalon ne pu s'empêcher de se redresser brutalement, surprit. Elle était vivante ? Soudain il vit ces yeux s'ouvrir peu à peu il ne pu s'empêcher de lui aussi faire couler une larme. Panique était là maintenant.

    « Panique ! »

    Il ne pu s'empêcher de lui faire un sourire en coin. Jamais ces instants il ne les oublieraient. Jamais il n'aurait assez de force, de volonté & de courage pour les oublier. Le tonnerre gronda une fois de plus, toujours suivit de l'éclair qui, on aurait dit, apparaissait en même temps que le bruit. L'étalon se mit debout, lançant place à la jument pour se lever. Inquiet il ne pu s'empêcher de lui poser une question.

    « Comment te sens tu ? »

    Son cœur battait aussi a cent à l'heure. L'étalon regardait Panique inquiet plus que jamais. Plus que la fois ou ils ont manqué de se prendre un rocher, plus que la foison un ours les attaqua, plus que la fois on un feu éclata ... Tout ces évènements il les avait passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 23:49

    Et j'aurais pu rester ainsi toute la vie, à scruter tous les traits de son visage parfait. Mon cœur chavirant à chaque mot que la voix mélodieuse de Dominos prononçait, je lui répondis, souriante.

    « Je vais bien, tellement bien. Si tu savais à quel point ! »

    J'en voulais au tonnerre qui venait rompre l'harmonie de ce moment. Il était tellement bien, tellement parfait. Je l'aimais. J'aurais voulu lui sauter au cou, passer mes lèvres curieuses sur ses muscles. J'aurais voulu souffler de l'air chaud sur son corps qui frissonnerait par la suite. Je le voulais, pour moi seule, chaque partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 23:58


    Je ne pouvais détacher mes yeux de Panique. Comme si ils étaient figés devant elle. Je l'aimais. Je le savais. Chaque minute passer en sa compagnie me remplissais de bonheur. Quand elle répondis à ma question je lui répondis, d'une voix déjà moins inquiète.

    « & bien tant mieux =D »

    Il s'approcha finalement, soufflant dans les naseaux de sa belle. Il avait envie de la sérré très fort contre lui. Jamais aucun mot n'aurait été aussi fort pour qu'il puisse décrire son amour pour elle. Pour elle, son amour, sa belle, sa dulcinée.

    « Je t'aime Panique Demande à panique [PV panique] Herz »

    &, sur ces mots il regarda le ciel qui venait - Comme par magie - de s'éclaircir - ZBAF -
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 0:07

    Mon cœur battant, l'observant, je me rendis compte à quel point je l'aimais. C'était tellement fou, mais aussi tellement réel. Et si ce n'était qu'un rêve ? Non, ce n'était point possible. La nuit prit alors son court, et je regardais les étoiles, puis posais mon regard amoureux sur Dominos. C'était mon roi. Mon amour. Et puis, je lâchais prise. J'approchais ma tête près de son encolure et passais mes lèvres dessus, qui parcoururent un long chemin avant de se positionner près de son oreille.

    « Je t'aime. Même les étoiles ne sont assez nombreuses pour dépasser le degré de notre amour ... »

    Lui susurrais-je. Et c'est ainsi que je déposais un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 0:17


    L'étalon regarda Panique. C'était son n'amoure. La sienne à lui tout seul que personne la lui piquera si elle le désir pas What a Face .Son n'amoure à lui tout seul qui veux pas partager. Il écouta attentivement Panique & fut émerveiller par sa phrase ♥ Si il aurait été du sucre il aurait fondu lorsque Panique lui fit un zoubi comme pour lui rendre il murmura à son oreille quelques mots lui aussi.

    « Je viens du ciel & les étoiles entre elles ne parlent que de toi ... »

    Il lui rendit son bisous sur la ganache de sa belle, celle qui ne partagera avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 22:48

    Et je fus profondément touchée par ce qu'il venais de me dire. Alors, sensuellement, mes lèvres s'écrasèrent sur les siennes. Finalement, je n'avais pu résister. Je fermais les yeux, j'étais tellement bien. Il n'y avait pas de mots pour exprimer ce que je ressentais, et parfois les gestes voulaient dire bien plus de choses que des paroles. Je l'aimais, et ce à jamais. Je dus malgré tout arrêter ce fabuleux baiser. Cependant, mes lèvres parcoururent son chanfrein et se dirigèrent par la suite vers son encolure. Mes naseaux soufflèrent alors de l'air chaud sur son corps de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Demande à panique [PV panique] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande à panique [PV panique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 23:02


    Pour l'étalon le temps c'était arrêter au moment ou leurs lèvres entrèrent en contact. Des tas d'images défilaient dans sa tête, des tas de souvenirs passer avec elle. La première fois de leur rencontre ou elle c'était prit une botte de paille, la fois ou ils furent attaquer par un ours ... Tant de souvenirs, tant de bonheur ♥ L'étalon aurait voulut que le temps s'arrête, que jamais cet instant ne se finirait, jamais il ne s'envolerait. Mais pourtant leurs lèvres furent de nouveau séparer. L'étalon afficha un sourire regardant Panique. C'était la plus belle au monde, la plus intelligente, la plus parfaite, son zen à lui *-*. C'était sa Panique à lui seul ♥

    « Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain. »

    C'était une simple phrase qu'il avait entendu & qui lui avait plus qu'il voulait partagé avec son zen à lui *-* Il fourra sa tête dans a magnifique crinière de son essentiel parcourant sa fine encolure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à panique [PV panique] Empty
MessageSujet: Re: Demande à panique [PV panique]   Demande à panique [PV panique] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à panique [PV panique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique
» è_é | Panique |
» aventure ^^ [pv Panique]
» Mais que fait donc Panique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Horse :: La côte Ouest :: Coucher de Soleil de Dada-Horse-
Sauter vers: