World Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Horse

Et si j'étais un cheval ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Snowflake est là! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowflake
Débutant
Débutant
Snowflake


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Compagnon : Aucun pour l'instant
Enfants : Aucun pour l'instant
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Mer 23 Déc - 15:32

Une ponette baie galopait à toute vitesse, les sabots dans l'eau, en essayant d'oublier ses rencontres avec les humains. Elle était plus belle que jamais, attirant tous les étalons du coin. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais elle n'y pouvait rien.
Sa crinière au vent, le bruit des vagues et des mouettes dans les oreilles, elle continua, éternellement. C'était un moment très pur, un moment qu'elle n'oublierait pas très vite. Son arrivée à World Of Horse. Elle s'arrêta, avant de respirer la bonne odeur de l'océan, et se cabra, libre. Elle regarda son reflet dans l'eau, et un mauvais souvenir lui trotta dans la tête.


*Ma rencontre avec les humains... J'espère que je serais acceptée par les autres poneys et chevaux ici. Ce n'était pas ce que je voulais vraiment! Ils sont venus, sans que je le demande, et ils ont essayés de me dompter. Ils croyaient que j'étais une ponette comme les autres, qui restait bien sage dans son box, et qui était bien patiente avec les enfants. Ils ont eu tort. Je ne suis pas comme ça, ce que je préfère, c'est galoper librement et me faire de nouveaux amis. Ces êtres ne savent pas comment sont vraiment les chevaux, ils croient qu'ils peuvent tout faire avec nous. Non, ce n'est pas possible! Nous sommes des chevaux!!*

Un regard triste regardait son reflet dans l'eau, désespérant. Elle se cabra encore une fois, pour garder le peu d'espoir qu'elle avait encore d'être acceptée par les autres. Soudain, elle entendit quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 9:50

(je peut??)
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Débutant
Débutant
Snowflake


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Compagnon : Aucun pour l'instant
Enfants : Aucun pour l'instant
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 10:37

(Bah oui puisqu'il y a marqué libre, chez moi, tu ne dois pas poster ça tout le temps tu sais. Et j'ai vu quelques de tes messages sur le forum, essaye quand même de faire au moins 5 lignes complètes s'il te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Dim 3 Jan - 9:26

Jumbo etait la au galop,dans le meme galop souple,rapide et leger que d'habitude,il etait de bonne humeur,ce qui c'est temp si etait asser rare,depuis sa dispute avec Spyro,il etait agressif et mechant,meme bete des fois,mais la il avait reusi a l'oublier,meme s'il etait encore fragile...Jumbo etait pret a aider tout le monde sans exeption,il entendit une bete
"Ce n'est rient" dit il d'un ton calme mais mal asuré
Sa crinière vire voltait dans tout les sens,sa belle robe blanche brillait de mille eclat,il galopait tellement vite qu'il eu du mal a s'arreter quand il vit une ponette bai,elle avait l'air triste pourquois?
"Bonjour,je suis Jumbo et toi?"
dit'il poliment et mentillement,d'ordinaire,il aurait dit,t'es qui toi.Mais la non
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Débutant
Débutant
Snowflake


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Compagnon : Aucun pour l'instant
Enfants : Aucun pour l'instant
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Dim 3 Jan - 9:38

Snowflake leva la tête, surprise. Cette première rencontre est quand même très rapide. Un bel étalon lui demanda poliment son nom.

-Ehm... bonjour, je suis Snowflake...

Elle hésitait, car elle ne savait pas à qui se fier. Elle avait perdu sa confiance en tout être vivant, après sa mésaventure. Elle regarda de bas en haut l'étalon qui se dressait devant elle. Il était blanc. Pas mal, mais ce n'était pas vraiment son genre. Enfin, rien ne lui empêche de commencer à mieux le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:09

| Bon j'm'incruste si sa vous va pas, dites & je supprime mon mess' Snowflake est là! (libre) Icon_wink|

Le soleil frappait fort, mais l'hiver était bien là. Le sol couvert de rosée, le ciel assez clair. Je venais de parcourir quelques kilomètres au galop. J'avais tout particulièrement fais ma course au galop allongé, je revenais du désert & mon corps était en sueur. Une " mousse " | Déso' chez pas l'nom x) | blanche était sur ma robe & la sueur perlait sur celle ci.Je connaissais suffisamment les terres pour savoir que le chemin que j'avais emprunté menait à l'océan. J'eus un léger sourire quand je l'aperçu enfin. Mais je ne pus étancher ma soif, par pour le moment car un étalon & une jument - qui ne me semble pas avoir déjà rencontrer -. Je m'approchais d'eux, calmement & surement, passant du galop au pas, sans prendre le trot.

« Bonjour. Vous êtes ? »

Dis-je, m'adressant aux deux équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Débutant
Débutant
Snowflake


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Compagnon : Aucun pour l'instant
Enfants : Aucun pour l'instant
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:20

(Ne t'inquiète pas Wink)

La journée venait de commencer pour la jeune ponette, et déjà deux rencontres! Eh ben... ça allait vite ici! Enfin bon, tant mieux. Elle fit un salut avec son pied, comme si elle tendait sa "main".

-Bonjour. Je suis Snowflake. Snow pour les amis. Et vous êtes...

Elle gratta le sable et fit une sorte de petit bonhomme souriant. Elle ne savait pas que ça s'appelle des smileys (xD). Puis, elle se cabra, en faisant bien attention de ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Mer 6 Jan - 16:45

[ On continue sans Jumbo ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Débutant
Débutant
Snowflake


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Compagnon : Aucun pour l'instant
Enfants : Aucun pour l'instant
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Mer 6 Jan - 16:55

[Pour moi c'est bon Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Sam 9 Jan - 10:42

| D'solée sa change de façon de narration - on va appeler sa comme sa ¬¬ - |

Je répondis à sa question assez rapidement pasque j'avais déjà prévu qu'elle allait me demander sa pasque moi chui un devin 8D

« On m'appelle Dominos mais appelez moi Domi' Snowflake est là! (libre) 323545 »


& puis elle dessina un truc avec son sabot & moi j'comprenais pas de suite pasqu'il faut l'temps qu'sa monte la haut. ¬¬ & puis elle se cabra majestueusement - C'est 'cas d'le dire ¬¬ - & puis elle me rappela ma Panique Snowflake est là! (libre) 401548 Donc j'eus le sentiment que sa fessait longtemps que j'avais vu Panique & que c'étais pas cute sa ¬¬

| C'pourri ¬¬ |
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Débutant
Débutant
Snowflake


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Compagnon : Aucun pour l'instant
Enfants : Aucun pour l'instant
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:18

Snowflake pensa :

*Domino... un beau nom pour un cheval.*

"Enchantée de vous connaître, Domi'. Je suis nouvelle ici. Et vous, depuis combien de temps êtes-vous ici ?"

Elle voulait tout savoir à propos de lui, dans tous les détails! Voyant qu'il ne comprenait pas ce qu'elle avait dessinée, elle l'effaça de son sabot. Elle tourna autour de lui, attirante et en draguant. Même si cela ne marcherait pas, elle avait tellement envie d'avoir un petit copain! Et ce cheval, il était magnifique.

(Héhéhé rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:45

Le silence fut briser par la voix de Snow' qui me posa une question. Je fus d'abord embarrassé, sa fait combien de temps déjà ? Snowflake est là! (libre) 837688

« Hum ... Six ou sept mois, plus ou moins. »

Lui dis-je calmement. Trop calmement peut-être. ¬¬ J'avais envie de m'péter un câble & d'partir au galop comme un chtarbé pour m'défouller ... mais j'restais planter là, on s'demande pourquoi. ¬¬ Puis je regadais Snow' qui effaça le truc muche qu'elle avait dessiner. Puis j'la re-regarda mais celle ci commença à tourner autours de moi. On aurait dit un lion qui tourne autours de sa proie - merci la comparaison ¬¬ - Puis elle commença son plans de drague ou ché pas quoi. Moi je restais, j'étais fidèle à Panique ♥ & ouais j'ai dja une meuf moi Snowflake est là! (libre) 463339 J'sais qu'chui sexy mais quand même - ta gueule Domi' ¬¬ -
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Débutant
Débutant
Snowflake


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Compagnon : Aucun pour l'instant
Enfants : Aucun pour l'instant
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Sam 9 Jan - 17:02

En voyant la réaction de Dominos, elle arrêta tout de suite. Gênée, elle n'osa plus rien dire.

*Rolalah... je suis nulle, vraiment nulle!! Comment je vais me faire des amis si je commence comme ça ?!*

Elle se cabra encore, et galopa un peu plus loin. Elle bu l'eau, tout en gardant un oeil sur sa nouvelle rencontre. Elle n'était pas prête d'abandonner. Il lui fallait juste quelques encouragements, car elle est quand même assez timide. Il était ici plus longtemps qu'elle, et il avait sans doute beaucoup d'amis, alors qu'elle non. Il dira sûrement aux autres qu'elle ne fait que draguer, sans rien de plus...

(Pas terrible mais tu m'as pas donnée beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Sam 9 Jan - 20:38


    | Sorry mais j'ai toujours eu l'habitude de présenter mon rp's comme sa |

    Snow s'arrêta soudain. Moi j'tais soulagé pasque c'est les chaleurs, mais elle elle ne semblait pas les avoir. Tant mieux. Puis elle se cabra finalement & prit le galop pour s'arrêter un peu plus loin. Je le regardais, moi aussi j'voulais m'défouler. What a Face Je me cabrais finalement, boxa des antérieurs un p'tit coup & partis en pleins galop m'arrêtant en sligin-stop. Bon j'avais galoper peu être quelque seconde & sa c'tait d'jà moins cool ¬¬
    « Un p'tit galop ? »
    Lui demandais-je impatient. Si la réponse était positive, j'étais prêt à foncer comme un ... chtarbé. Si elle était négative, le pur sang arabe en moi se défoulerais plus tard è_é
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Débutant
Débutant
Snowflake


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Compagnon : Aucun pour l'instant
Enfants : Aucun pour l'instant
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Dim 10 Jan - 9:41

La tête de Snow s'éclaircit, en voyant qu'il n'y prêtait plus aucune attention.

-D'accord!

Était sa réponse, et sans plus attendre, elle partit comme l'éclair. Sur le chemin, quelques coups de culs, en respirant l'air pur de la mer. Elle broncha, et après 5 minutes de galop, elle repassa au pas, sans prendre le trot.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Snowflake est là! (libre) Left_bar_bleue0 / 100 / 10Snowflake est là! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1Mar 12 Jan - 12:27

La réponse fut positive. What a Face Je poussais un fort hennissement, me cabra & fit un saut de mouton avant de prendre le galop d'un coup, accélérant encore plus. Fonçant comme un cingler j'eus rejoins la jument. Accélérant encore plus, je ne tardais pas à dépasser celle-ci mais c'était parce qu'elle avait prit le pas. M'arrêtant une fois de plus en sligin-stop laissant un grande marque sur le corps. De la sueur coulait le long de mon encolure bien que j'aurais bien continuer ce galop pendant quelques minutes encore. Je renâclais bruyamment, reprenant mon souffle. Je regardais l'horizon. Je vis non loin de la un champs & j'en déduis que c'était là bas que j'étais arriver. Ma première rencontre avec Panique. Comment pourrais-je l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowflake est là! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Snowflake est là! (libre)   Snowflake est là! (libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowflake est là! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowflake
» libre
» aventure[libre]
» les pommes libre
» recontre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Horse :: Les Paysages :: L'Océan sans fin-
Sauter vers: