World Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Horse

Et si j'étais un cheval ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peaceful Freedom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Peaceful Freedom. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Peaceful Freedom. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Peaceful Freedom. Empty
MessageSujet: Peaceful Freedom.   Peaceful Freedom. Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:44

    • Son nom : Peaceful Freedom.

    • Étalon ou Hongre ? : Étalon.

    • Sa race : Inconnue.

    • Son physique : Peaceful est un poney blanc. Il a une crinière et une queue blonde, belle et soyeuse. Il est légèrement gris aussi, mais ce n'est pas tellement voyant.

    • Son âge : 6 ans, va avoir 7 ans le 21 décembre.

    • Cheval ou Poney ? Poney
    ____________________

    • Caractère : (Au moins 3 lignes complètes)
    Quelque chose que vous devez absolument savoir : Il est libre. Libre de ses actes, il fait ce qui lui plaît, et personne ne peut l'arrêter. " Plutôt mourir que de ne plus être libre. " Il dit souvent cette phrase ... Mais bref. Peaceful est à vrai dire ... 50 % ange et 50 % démon. Oui. C'est cela. Il a donc, deux modes de vie ... Quand il est en " mode ange ", il est serviable, gentil, adorable. Prêt à tout pour aider les autres. Charmeur et gentleman, crâneur. Cependant, quand il est en " mode démon " ... Allez-vous-en. Personne ne sait pourquoi il va bien plus vite quand il est comme cela. Ses yeux deviennent rouge, il est assoiffé de sang. Il saute sur tout ce qui bouge, il esquive facilement les obstacles. Mais en vérité ... Il ne se contrôle pas. Il ne remarque même pas qu'il est en mode démon. Il n'est pas dans son état naturel. Mais bref, ange ou démon, il a un fort caractère : il veut toujours être le chef, et il déteste qu'on lui donne des ordres, et il saillit également de force. D'ailleurs, quand il est " démon " ... Il peut s'avérer être plus ... Joueur. C'est-à-dire qu'il fait genre il est sympathique, puis il se rapproche de vous ... Jusqu'à vous détruire petit à petit. Machiavélique, diabolique, malveillant, manipulateur, imprévisible. Prêt à tout pour arriver à ses fins. Voilà, vous le connaissez. Son cœur est presque infranchissable, et quiconque essayera d'y pénétrer pourrait y perdre la vie ... Méfiez-vous.

    • Histoire : (Au moins 5 lignes complètes)

    J'aurais voulu garder la mienne secrète, mais bon, je ne suis pas si cachottier que cela ... Et je vais donc vous la raconter. Pertinente ... Ou pas. A vous de voir.

    " C'était une nuit où il pleuvait. Le premier jour d'hiver, 21 décembre 2003. 3 heures du matin, dans un centre équestre. La première chose que je vis fut un brin de foin qui était tombé.. Étant poulain, je ne connaissais encore rien.

    « Maman ? »

    Dis-je en regardant le brin de foin. J'entendis alors un rire derrière moi. Je me retournais vivement et vis une jument à la robe blanche qui luisait à la lune.

    « Non mon petit. C'est moi ta maman. »

    Elle avait un ton doux, protecteur et qui semblait être prêt à m'aimer. A m'aimer plus fort que tout. Elle me lécha alors, et moi, je tentais par la suite de me lever. Après plusieurs essais, ce fut accomplit. Je regardais ma mère, tout sourire.
    * J'ai faim. *
    Je m'approchais de ma mère et commença à téter. Puis quelque chose de grand vint ouvrir le genre de porte qui fermait ce qui nous entourait. C'était quoi, d'ailleurs ? Où étais-je donc ? Pas le moment de penser à ça. La chose s'approchait. Je me cachais derrière ma mère, la chose repartit. Je levais la tête, les yeux grands ouverts, en regardant la chose partir.

    « - Maman, c'est quoi cette chose-là ? Qui vient de partir.
    - C'est compliqué mon chéri; dis-moi si il y a quelque chose que tu ne comprends pas. Alors, ce que tu appelles "chose" est en fait quelque chose de très importants. Ce sont les humains. En fait mon poussin, nous sommes dans un centre équestre, où tout ceux qui veulent pratiquer l'équitation vont.
    - C'est quoi l'équition m'man ?
    - L'équi-ta-tion mon poussin. L'équitation. Hé bien, l'équitation, c'est quand justement les humains nous montes dessus, et qu'ils nous ...
    - Ils montent sur nouus ?!! Ahh mais ça doit être louurd naan ?
    - Hé bien, ça dépend des cas. Certains sont plus lourds que d'autres. Laisse-moi finir d'accord ? Je disais, ils nous brossent, nous caressent, nous donnent à manger, à boire ... Mais aussi, quand nous ne faisons pas ce qu'ils veulent, il nous donne des coups de cravaches.
    - C'est quoi des coups de cravaches maman ?
    - C'est un espèce de baton, avec au bout un truc en caoutchouc qui peut former une main ou autre, et avec cela ils nous frappent sur les fesses. J'espère que tu les écouteras bien, mon ange ...
    - Mais c'est pas justeuuuh !
    - Nous n'y pouvons rien, les humains contrôlent tout ... Sur ce, dors. Il est tard, tu dois te reposer ...
    - D'accord. »

    Et c'est ainsi que je passais ma première nuit. Bien, je ne vais pas vous faire tous les détails et nous allons passer à la suite.

    3 ans plus tard ... (il a alors 3 ans)

    Mon débourrage était fait. J'ai été séparé de ma mère, ce fut dur. Très dur. Enfin, c'est du passé. Beaucoup de monde me montait. Tout le monde m'aimait, j'étais le chouchou du club. Les petits enfants qui avaient finit de me monter me donnaient des carottes, des pommes ou du pain dur. Ma vie était belle. Quelques adolescents me montaient, les adultes non. Ils étaient trop grands, d'après ce que j'ai entendu dire. Tous les enfants - ou presque - voulaient me monter. Au début, c'est cool, mais après, je peux vous dire, ça devient énervant. Des enfants qui vous collent du début à la fin ... Pfouuu ! Pas un moment de détente. Je servais pour les galops 1, 2, 3, 4 et 5. J'ai fais ça beaucoup de temps ... Passons à la suite. Ceci n'est pas très intéressant.

    3 ans plus tard ... (il a alors 6 ans)

    Tout se déroulait bien. Mais pour une raison inconnu, on me montait moins, et plus beaucoup venaient me voir pour me caresser et me dire des mots doux. Était-ce le début de ma retraite ? Non, je n'étais pas encore assez vieux. Tout simplement, il y avait un nouveau chouchou. Assez contrarié, les dernières personnes qui me montaient finissaient au sol. Une seule c'est beaucoup blessé : fracture de la jambe gauche et du bras droit. Ils ont d'abord penser à me faire piquer ; puis à peut-être me faire reproducteur. Ils constatèrent que c'était la bonne décision. Je saillis alors beaucoup de juments, car bien que je sois un poney, j'arrivais à monter sur les juments. Incroyable, non ? Mais saillir, à longueur de journée, et être enfermé dans un enclos, cela ne me plaisait guère. Alors, tout simplement, je suis parti. Étant bon sauteur, ce fut assez simple de sauter la barrière de mon enclos. Et j'étais alors libre. Enfin ... Après plusieurs semaines de galop, j'étais à WOH, pour ma nouvelle vie. Et à mon avis, les poulains n'allaient pas tarder de naître ... Mais, vous allez me dire; Pourquoi ne fus-je pas " démon " dans cette histoire ? Car c'est après que tout cela s'est développé ... Ha ha ha.

    ____________________________________________

    • Goûts : (7 choses qu'il aime & 5 qu'il n'aime pas)
    Aime :
    - La rosé du matin ;
    - La nuit ;
    - Regarder le ciel, les nuages ;
    - Saillir de force ;
    - Lui Peaceful Freedom. Icon_cool ;
    - La beauté ;
    - Se promener ;
    - Rencontrer de belles juments.

    Aime pas :
    - Les lâches ;
    - Les tricheurs ;
    - Que l'on s'oppose à lui ;
    - La poussière - cela le rend moins beau, qu'il dit ... - ;
    - Les emmerd**rs ;
    - Les collants.

    • Son rêve : (Ou ses rêves si le cheval en a plusieurs)
    Que toutes les juments tombe sous son charme et que tout le monde avoue que c'est le meilleur, que c'est le roi, qu'il est magnifique etc etc ..
    ____________________
    Hors Jeu

    • As-tu lu en entier le règlement & l'histoire ? Bien évidemment, tu m'prends pour qui ?! ._.

    • Alors, donne le code ! Ok by me. ^^

    • Autre chose à dire ? • J'vouus aimee I love you

    • Hey, t'as connu le forum comment ?
    De mon cul ! *sors*

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Spyro
Avancé
Avancé
Spyro


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 30
Compagnon : aucun
Enfants : aucun
Avertissements :
Peaceful Freedom. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Peaceful Freedom. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Peaceful Freedom. Empty
MessageSujet: Re: Peaceful Freedom.   Peaceful Freedom. Icon_minitime1Dim 27 Déc - 20:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Peaceful Freedom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carottes 8D [ Pv Peaceful ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Horse :: ●● PRESENTATIONS. :: ●● Étalons et Hongres.-
Sauter vers: