World Of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Horse

Et si j'étais un cheval ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carottes 8D [ Pv Peaceful ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 23:44


    La blanche marchait tranquillement les naseaux dilatés & la queue légèrement panachée. Son pas n'était ni trop lent, ni trop rapide. Ses sabots ne produisaient pas le moindre son sur la terre des champs pourtant mouillé. Soudain, elle se redressai, les oreilles droites, ne fessant plus un geste, plus un bruit. Seul sa respiration se fessait entendre.

    « Carottes ! What a Face »

    Elle prit soudainement le galop, rapidement elle se précipitait vers le champ de carotte quand elle trébucha & s'étala lamentablement sur le sol boueux à cause de la pluie de la veille.

    « Ben merd* =O J'vais aller prendre un bain après c'pas grave. »

    Son poitrail était noir de boue. Se qui n'empêchais pas la jument de reprendre le galop pour aller vers le champ de carotte. Soudain elle sentit qu'elle avait foncé dans quelque chose, étourdi elle s'étala une fois de plus au sol avant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 0:00

    [ Peaceful Freedom. ]

    Angélique, je trottais gracieusement. Je venais d'arriver sur World Of Horse, et j'en fus heureux. Les terres me semblaient bien, j'atterris d'ailleurs dans un champ de carottes.

    « Super ! What a Face »

    J'en pris une, savourant le jus goûteux et succulent de la carotte. Cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé ! Et puis, tandis que j'étais tranquillement là, à avaler les carottes qui étaient par-ci par-là, je fus bousculé par quelqu'un. Déboussolé, je fis plusieurs pas à droite et à gauche, finissant par tomber sur les fesses, reprenant alors mes esprits. Secouant ma tête, je me relevais, et m'observais. Saleté de poussière, qui enlevait un peu de ma resplendissante beauté ! Secouant tout le long de mon corps, j'aperçus alors une jument. Hum ... Pas mal du tout.

    « Salut beauté blanche. Carottes 8D [ Pv Peaceful ] 463339 »
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 0:07

    Aussitôt qu'elle eut reprit ses esprits elle ouvra les yeux & se remit debout. Quelqu'un lui avait parlé ? Elle se retourna à demi pour finalement apercevoir un étalon comme si c'était automatique sa queue se serra contre sa croupe. C'était les chaleurs, & elle détestait cette période.

    « Bonjour »


    Fit-elle timidement. Sa commençait bien, arrivée pendant la période des chaleurs & en plus à côté d'un mal. Elle n'osa même pas se baisser pour ramasser une carotte surveillant de prêt les moindres faits & gestes du mal. Pourtant l'envie était tentante. A quoi sa sert d'être dans un champ de carotte si on peut pas en bouffer ? (a) Alors elle pencha sa tête, prit une carotte dans sa bouche & en une seconde avait lever sa tête. Elle savoura la carotte surveillant toujours le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 22:36

    La jument était vraiment craquante, et je lui offris d'ailleurs mon plus beau sourire d'ange. Malgré tout, elle me sembla plutôt timide. Je la vis manger des carottes et mon sourire s'agrandit de plus belle.

    « C'est bon hein ? Carottes 8D [ Pv Peaceful ] 21653 »

    Alors, délicatement et avec douceur, j'en pris une, la savourant avec délice. Puis je posais mon regard sur la jument blanche. Elle était presque plus belle que moi. *pan*

    « Et sinon, vous êtes ? »

    Je lui gratifia un de mes sourires les plus craquants et séduisants.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 22:45

    La jument n'était toujours pas rassurée au dessus de l'étalon mais lui afficha tout de même un petit sourire timide Carottes 8D [ Pv Peaceful ] 434475 La jument voyait l'étalon sourire de plus en plus, mais son sourire à elle ne bougeait pas toujours aussi timide - C'est a prouver u_u -

    « Oui très ... »

    Elle ne le quitta pas des yeux quand il prit sa carotte genre qu'elle le matait alors qu'en faite elle le surveillait prête a décamper en cas de besoins Carottes 8D [ Pv Peaceful ] 219607

    « Je m'appelle Lady Melody. & vous vous êtes ? »

    La jument posa son regard dans celui de l'étalon qui était vraiment craquant x]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 23:01

    Tandis que la jument était timide, moi, je gardais ma nature. Enfin. Ma " moitié " de nature. Je ne me rendais pas compte quand je prenais mon ... autre ... nature. Et j'en étais terriblement triste. Certaines personnes ne méritaient pas cela. Bref. Elle affichait tout de même un sourire, timide, oui, mais c'est déjà ça. Lady Melody.

    « Très joli nom, qui vous va à merveille d'ailleurs. Pour ma part, je suis Peaceful Freedom, enchanté. »

    Et c'est ainsi que je gardais mon sourire angélique, qui ne s'effaçait presque jamais à vrai dire.


Dernière édition par Panique le Mer 23 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 23:11


    La jument mangea une carotte, la savourant. A la réponse du mâle, elle finit sa bouche avant de répondre, un petit sourire timide aux lèvres.

    « Merci. Oui, enchantée ... »

    Dit-elle hésitante. Ses chaleurs coulaient ce qui la gênait pas qu'un peu mais heureusement que c'était pas tout les jours sinon elle aurait finit le cul collé à un arbre la pauvre. Elle regarda le mâle, il avait toujours ce sourire angélique qu'il semblait toujours porter.


Dernière édition par Dominos le Mer 21 Avr - 17:51, édité 4 fois (Raison : Correction orthographique. [DOMINOS : Pff. :na: ])
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Lun 11 Jan - 18:33

    Je lui souris, l'air vraiment angélique, ne donnant aucune preuve de mal être. Bien au contraire, j'irradiais le bonheur, le bien, la paix. Malgré tout, l'odeur enivrante et alléchante de ses chaleurs pénétrait dans mes naseaux. Malheureusement, la jument ne semblait pas vraiment apte à se laisser saillir, ce qui me désola au plus haut point. Ça aurait été une belle prise. Enfin bref ... Peut-être en gagnant sa confiance ? On verra, de toute façon je trouverais bien quelque chose un jour ou l'autre. Et pourtant, la jument ne m'avait pas semblé bien connaître les terres et une question me titillait.

    « Vous n'êtes pas ici de puis longtemps, il me semble. Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Lun 11 Jan - 18:58

Je le regardais, calme. Bien trop même à mon gout. J'avais envie de me défouler, de galoper ... enfin vous comprenez. Je répondis à sa question. Les rencontres c'était toujours les mêmes questions.

« Non. A vrai dire je viens d'arriver. »


Je n'arrivais pas à chasser cette pensée d'me défouler un petit coup. Je re-pris une carotte, le ventre plein je m'ébrouai un petit coup. Je ne pu m'empêcher de regarder l'horizon. L'envie me titillait. Je ne pu m'empêcher de piaffer sur place. Mes yeux chocolat était fixés sur l'horizon. Le désir de liberté semblait m'envahir. A vrai dire, comme je suis une petite boulle d'énergie j'ai besoins de me dépenser. Un peu comme un poulain ... Je le regardais puis lui posa finalement la question.

« Un petit galop ? Carottes 8D [ Pv Peaceful ] 323545 »

A vrai dire, ceci m'avait presque fait oublier mes chaleurs mais vite mon ventre commençer à me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:39

    En vérité, je commençais toujours les conversations comme cela, histoire de ne pas montrer que j'étais tout de même assez ... " Spécial ". Oui, il faut dire que vous ne croisez pas un caractère comme moi tous les jours ... D'ailleurs, la réponse que me formula la jument était donc ce à quoi je m'attendais. Elle piaffa, signe qu'elle voulait bouger et pas rester là un rien faire. Je souris quand j'entendis sa question.

    « Avec plaisir. »

    Je dressais mes oreilles puis les plaquaient contre ma nuque, engageant un puissant et fier galop. Pour un petit poney, j'allais plus vite que la normale, mais je ne battrais jamais un pur-sang arabe, je pense.
    J'allongeais mes foulées, accélérant, le nez au vent. Je renâclais.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:54

Après m'avoir donné réponse positive, l'étalon partit dans un galop rapide. Je le regarda, hennis doucement & leva doucement mes antérieurs du sol pour me cabrer à demi. Je partis finalement en trombe, voulant le rattrapé tant bien que mal. Mais il faut dire que il allait quand même un peu vite pou que j'le rattrape. Je voulus tenter un coup de cul, mais celui ci rata & je me pris finalement le sabot dans un trou. L'cul par terre je me relevais, seul mon antérieur droit afficha un liquide rouge, mais ceci ne m'empêcha en rien de reprendre ma course. Têtu comme une mule je m'efforçais d'embellir mes foulées mais douée comme je suis ben j'avais trop peur de trouver un moyen de me casser la gueule en le fessant alors je continue ma course, mais ralentissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Mar 12 Jan - 19:58

    J'accélérais un peu, puis m'arrêtais brusquement quand j'entendis quelqu'un tomber au sol. Je fis alors volte-face et vis du sang sur un des antérieurs de la jument. Inquiet, je voulus aller voir mais Lady repartit au galop sans que j'ai pu dire quoi que ce soit. Je pinçais les naseaux, le sang pouvait réveiller le démon en moi ... Et je ne le voulais pas. Pas aujourd'hui ... Alors, je repris le galop moi aussi, me mettant au niveau de Lady Melody, accélérant tout de même un petit peu la cadence. Je n'allais pas la laisser gagner, même pas galanterie. Certaines juments se vexaient quand je faisais cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Mar 12 Jan - 20:11

    Quand je me cassa la gueule je vis l'étalon faire volte-face. Mais étant déjà partis dans mon galop qu'il repartit lui aussi, galopant à côté de moi. Apparemment il n'allait pas me laissé gagner. Tant mieux pasque moi non plus. è_é M'enfin sur quatre courses j'en perdais trois. =/ J'étais une merd* quoi. è_é Mais qui ne tente rien n'a rien dit-on. Le sang de mon antérieur c'était arrêter de couler, mais du sang était toujours présent. - Allez me comprendre ¬¬ - J'accélérais moi aussi la cadence, bien que je redoutais d'me casser la gueule une fois de plus par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:51

    Ronflant des naseaux, j'accélérais un peu, pinçant toujours les naseaux pour sentir l'odeur qui était enivrante à mon autre facette. Soudain, une feuille passa sous mon nez, et ...

    « ATCHAAAAAA !! »

    Ma morve se répandit sur le lieu et je fis.

    « Et meerde ... »

    Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:59

Dans mon galop euh... galopant .. je fonçais comme une chtarbée mais tout à coup j'entendis un gros bruit ! =O

« ATTENTION LES EXTRATERRESTRES NOUS ATTAQUE ! »

Je me retournais effrayée par le bruit.

« Oups.. zut ... J'me suis trompée ... »


Dis-je m'avançant vers l'étalon qui venait d'éternuer. Soudain j'me pris la jambes dans quelque chose et me cassa la gueule dans d'la morve.

« My god ! »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:25

    Pff. Fichue morve. Elle avait complètement gâchée l'image que je faisais paraître, celle du canon super gracieux et too et too. Carottes 8D [ Pv Peaceful ] 444501 Fait chier ... x_x Et ça n'en fut pas mieux quand Lady se prit l'antérieur dans ma morve. Putain ! Elle pouvait pas faire attention ? ¬¬ Enfin bref. Je reculais, honteux.

    « J-je ... Désolé ... Carottes 8D [ Pv Peaceful ] 94762 »

    Fis-je, regardant le sol, fouettant l'air de ma queue, les chaleurs de la jument m'attirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:42

    Maladroite, comme toujours. What a Face Je fis un saut sur le côté pour débarrasser mon sabot de la morve et m'ébroua finalement. Voyant l'étalon un peu honteux je m'approchais de lui tout en lui murmurant :

    « C'est pas grave ! »

    Tout en lui fessant une petite léchouille sur la ganache. J'avais à peu près confiance en lui mais j'étais toujours à roder, ne sait-on jamais ? è.é Soudain un bruit me parvint aux oreilles, je tournais le dos à l'étalon pour observer un pic vert en train de faire son boulot. J'adressais un petit sourire à cette pensée, en oubliant presque l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:48

    Après la réponse de la jument, je souris mais je reçus un contact baveux. Normal puisqu'elle me fit une léchouille. *pan* A la place d'en faire une, je lui grattouillais affectueusement son garrot avant qu'elle ne me tourne le dos. Ouais, bah hein, là si je me contrôlais pas j'aurais pu lui sauter dessus. ¬¬ Je me mis alors à côté d'elle, souriant en regardant également le pic vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:55

    Je lui souria quand il me gratta le garrot, mais continua d'observer le pic vert. Quand il s'envola je me tournais vers Peaceful. J'm'ennuyais à présent. Je commença à tourner en rond, on non je n'essayais pas d'attraper ma queue. u_u

    « Tu veux faire quoi, maintenant ? Carottes 8D [ Pv Peaceful ] 94762 »

    Lui demandais-je, déjà prête à repartir. Y'a p't'être plus d'pétrole, mais moi au moins sa m'atteint pas. (aa) /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Louis Styles
Ely la grosse perverse qui aime le gay smut.
Louis Styles


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : PACA. Tu m'envies ?
Compagnon : Officiellement, Eleanor.
Amoureusement, Harry.
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:30

    Peaceful sourit lui aussi et, après la question de la jument, commença à réfléchir.

    « Euh... On joue à cache-cache ? Carottes 8D [ Pv Peaceful ] 219607 »

    Il fit une tête de c*n et se reprit tout de suite. * Oh non faut pas que je montre ma tête de c*n sinon je suis foutu --' *
    Le vent se leva un peu et un frisson parcouru le corps du mâle, qui sourit de plus belle. Puis, il se demanda si jouer à cache-cache n'était pas un peu bébé, mais bon, il n'avait rien trouvé d'autre, sur le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-horse.forumactif.fr/
Harry Tomlinson
La carotte de woh.
Harry Tomlinson


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 26
Compagnon : IN A RELATIONSHIP WITH LOUIS TOMLINSON 4EVER BABE
Avertissements :
Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Left_bar_bleue0 / 100 / 10Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du cheval
Petit bloc-notes.:
PUF:
Relations & co.:

Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:03

    J'attendis sa réponse, écoutant le doux chant des oiseaux. Je regardais les herbes se plier sous la force du vent. Une voix me sortir soudain de mes pensées. « Euh... On joue à cache-cache ? Carottes 8D [ Pv Peaceful ] 219607 » Je tournais ma tête vers lui, mes yeux noisette posés dans les siens. Je fus gênée quand mes chaleurs se mirent à couler, si je pourrais rougir je l'aurais surement fait. ‹ Oui pourquoi pas ! .. Qui compte ? ›
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Empty
MessageSujet: Re: Carottes 8D [ Pv Peaceful ]   Carottes 8D [ Pv Peaceful ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carottes 8D [ Pv Peaceful ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaceful Freedom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Horse :: La côte Sud :: Le champ de carottes-
Sauter vers: